09/01/2013

Besoin de rénovation!!!!!

Noves (24).jpg

Commentaires

Oh Nicole au lieu de rien faire repeins donc tes volets :-)
Gros bisous et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Je dirais plutôt la retraite !!!! (lol)
Bonne journée - gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment le moins que l'on puisse dire ! (rire)

Bonne journée, Nicole, et gros bisous,

Cathy.

Écrit par : Cathy | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Il serait temps d'y penser.
Au boulot, Nicole !!
Bisous et bonne journée.
Jean.

Écrit par : Jean 74 | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nicole,
Pas de problème chez moi, j'ai enlevé ceux-là lors de mon emménagement, pour d'autres qui n'ont pas besoin de peinture!!! Ca fait moins campagne j'admets mais je me suis facilitée le problème de l'entretien! Grattage,polissage, peinturage, très peu pour moi.
Bise du soir, bonne fin de journée.

Écrit par : luce | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

me voila lancée......hop ..encore une......
la neige a bien endommagé les volets ..il y a du boulot pour renover!!!!!aller courage!!!!!!

Écrit par : micky | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

salut
Les propriétaires n'ont plus de sous pour rénover
bonne journée

Écrit par : tiot | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Effectivement, un coup de peinture sera le bienvenu.

Écrit par : tanette2 | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

mets en d'autres en PVC imitation bois ce sera inaltérable bonne soirée amitiés jacques

Écrit par : jacques leroux | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Je les préfère encore comme ça qu'en PVC! Mais il est vrai qu'un petit coup de peinture ne leur ferait pas de mal! Pas trop présente en ce moment sur les blogs.....
Gros bisous ma belle!

Écrit par : Anne d'Amico | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Effectivement y'à du boulot :) Belle soirée Nicole, bisousss.

Écrit par : tede | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir NICOLE
Pour ceux-là c'est trop tard ils sont irrécupérable!
Gros bisous
Marcel

Écrit par : obelix | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, ils sont fatigués ces volets, il va falloir faire quelque chose avant qu'ils ne tombent en miettes !
Des gros bisous - Lili

Écrit par : lilililas | 10/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nicole;

Comme j'aime toutes ces vieilles choses; elles respirent encore et ont toute une vie et en plus remplies de secrets. Jolie photographie. J'aime beaucoup;

Je te souhaite une bonne soirée et te fais tout plein de Tendres Bises.

Écrit par : Mari jo | 10/01/2013

Répondre à ce commentaire

OUi mais ils sont tellement beaux ainsi... bah, y'a trop de travail alors laissons les comme ça !
Biz et bon vendredi

Écrit par : chantal | 11/01/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.