09/02/2013

Petits montages avec Houpette

NIC_1742.JPG

NIC_1828.JPGoui oui je sais je vous gave avec ma petite chienne mais à part les oiseaux la neige et ma chienne je n'ai rien d'autre de tout frais (cause trop de neige chez moi et pas de voiture pour le moment)

NIC_1853cxx.jpg

Commentaires

Bonjour Nicole
rassure toi, tes photos sont très belle
Je te souhaite un très bon samedi
Nos amitiés bises
Qing&René

Écrit par : rené | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Pas de gavage, tu fais des compo marrantes
T'as cassé la tomobile ?
Gros bisous Nicole et tout bon samedi

Écrit par : H-IL | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

mais non tu ne nous gaves pas ! et puis houpette est si mignone .
ton petit fils doit être content de poser pour le blog avec .
la neige tombe le matin et fond l'après midi .à côté de chez toi ,c'est sûrement de la rigolade .
bisous

Écrit par : ghislaine | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Elle est vraiment à croqué!
Bon week end

Écrit par : didier | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

De beaux montages et superpositions... Vu la neige chez toi, j'imagine que tu ne sors pas beaucoup...! Ici pas de neige mais il fait froid, on s'occupe à l'intérieur...

Écrit par : tanette2 | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Sumpa tes petits montages.
Soleil ce matin, je vais essayer de sortir si ça ne glisse pas trop. - 5° ce matin
Bisous

Écrit par : perrine | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

et bien on voit qu'il neige dehors tu t'es bien occupée au chaud.....bravo!!!beau travail......j'aime la 1ere....
non tu ne nous gave pas ...nous que faisons nous?????

Écrit par : micky | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Rassures toi, tu ne me gaves pas et puis nous en sommes tous plus ou moins au même point, car le temps ne permet pas des escapades. Bravo pour tes compos et puis Houpette est trop mignone.
Bon week-end - gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Ici, ce n'est pas la neige mais la pluie ..et pas idéal non plus pour faire de la photo !!!
Et puis, elle est absolument trop craquante... les enfants adorent les jeunes animaux...un petit être à protéger et à aimer.. qui le leur rend cette tendresse sans compter !

Écrit par : Malilouléa | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Coucou Nicole,
Pas de gavage chez moi .... tu sais bien que les chiens j'adore .... alors "ta mini-Star" tu peux me la mettre à toutes les sauces !!!!
Trop belle et c'est sympa tes montages.
Bises de bonne journée.

Écrit par : elisa-bonheurs | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Coucou Nicole,
Pas de gavage chez moi .... tu sais bien que les chiens j'adore .... alors "ta mini-Star" tu peux me la mettre à toutes les sauces !!!!
Trop belle et c'est sympa tes montages.
Bises de bonne journée.

Écrit par : elisa-bonheurs | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chère Nicole,

Tu ne nous "gaves" pas ! C'est, au contraire, agréable et amusant. Ces montages sont très bien réalisés, ta petite chienne semble si douce, et le regard de cet enfant est beau ! L'un de tes petits-enfants, je suppose. Il est trop grand pour que ce soit Maël.

J'ai vu ta région sous la neige, hier, à la télévision ! Bon courage à toi et patience.

Je t'embrasse,

Cathy.

Écrit par : Cathy | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Bis répétita, a croquer cette petite Houpette, et le p'tit bout'chou près d'elle aussi, Nicole
Gros bisous
Marcel

Écrit par : obelix | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Hoooo non tu ne nous gave pas!! j'adore++++++ trop belle!! et de très beaux montages!! bravo et encore et encore!! bisousssssssss

Écrit par : gootchai | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Mais non je ne suis pas gavée par tes photos ! elles sont fort belles !
Et j'aime la neige, les oiseaux et Houpette! donc tout va bien!!
En ce moment, il n'y a pas trop de sijets!Je ralentis aussi, car t'as remarqué, je n"ai que des oiseaux! j'ai sorti mes vieilles photos paoier en plus, j'ai des problemes de vue, j'ai rendez vous fin mars j'ai le temps d'attendre !!
Toujours beige et gel !!et ce n'est pas fini, hélas!!!
Gros bisous Nocole

Écrit par : violette | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Gavage ???? connais pas avec de si beaux montages. Ta houpette est trop mignonne et le p'tiot aussi, alors continue de nous gaveer...je prends.
Ici pas de neige mais la pluie, ce n'est guère mieux, pas envie de mettre le nez dehors...Vivement le printemps.
Je te fais de gros bisous.

Écrit par : Arlette Jacob | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Je fonds devant Houpette ! trop mignonne. Tu fais de bien jolis montages. Charmant le petit garçon ! lui aussi est sous le charme d'Houpette. On attend la neige pour cette nuit sur la Normandie....J'espère que vendredi nous circulerons bien car nous prenons la direction des Alpes. Bon dimanche.

Écrit par : manou | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nicole,

Mais je peux te dire que moi, tu ne me gave pas avec ta petite Houpette. Un joli montage mais j'ai une préférence pour la première photographie.

Je crois que je n'ai pas tort lorsque je te dis qu'elle sait déjà poser... Elle est vraiment mignonne et de plus très jolie.

Je te souahite une bonne soirée avec tout plein de Tendres Bises.

Écrit par : Mari jo | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Coucou N icole

Superbes tes petits montages, j'adore, tu dois avoir un logiciel pour arriver a faire de si jolies choses ?

Si j'osais je te demanderais de me faire une petite compo avec mon Heden, mais il ne faut pas que cela te dérange.

Allez je te souhaite une douce journée

Douces pensées et grosses bises

Nicole

Écrit par : heyden | 10/02/2013

Répondre à ce commentaire

Bon dimanche Nicole,


Jolis montages avec ta petite poupée jolie et ton petit fils si beau !
Des gros bisous - lili

Écrit par : lilililas | 10/02/2013

Répondre à ce commentaire

bonjour Nicole, tu as bien raison de faire toutes ces photos, ta petite chienne comme tes petits enfants grandissent si vite que tu ne t'en aperçois même pas mais c'est en revoyant les photos un peu plus tard qu'on s'en rend compte et ce sera un plaisir que partagera toute la famille. Très sympas tes montages et bravo pour tes petits enfants, tu en as combien ?? Pour la météo c'est clair que vu les circonstances tu n'as pas trop le choix mais les paysages sont magiques ;) Bonne semaine gros bisous *Mel*

Écrit par : Melyssa658 | 11/02/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.