14/03/2013

Poligny (jura)

Restaurant de spécialité au comté,vin jaune et morilles

NIC_2447.jpg


Commentaires

Voilà de quoi me mettre l'eau à la bouche !!!!
Bonne journée à toi - gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

Hummmmm super!! cela doit être diantrement bon!!!! bisoussssssssss

Écrit par : gootchai | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

bon alors comme j'y suis obligée, je prends le vin jaune et je te laisse les morilles que je n'aime pas !!

Écrit par : maevina | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

C'est quand qu'on mange Nicole
Gros bisous
Marcel

Écrit par : obelix | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

Comment, je ne connais pas ce resto avec ces spécialités? J'ai du passer maintes fois devant, et j'adore le coq au vin jaune et morilles! C'est un peu ma spécialité!
Bise Nicole, la neige t'abandonne j'espère. Chez moi grand soleil ce matin, ça ressource!

Écrit par : luce | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

ça me va aussi mais je préfère le poulet , c'est moins coriace !
je ne suis jamais allée à la sergenterie .

bises

Écrit par : ghislaine | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

Tout ce que j'aime, en fait !

Sympa ce restaurant.

Bonne journée et bisous, Nicole.

Cathy.

Écrit par : Cathy | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

Pas fan du Vin Jaune, mais pas fan du tout
Jeudissimes gros bisous Nicole et bon apm

Écrit par : H-IL | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

Une nourriture adaptée pour lutter contre la froidure..!

Écrit par : tanette2 | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

merci de ton commentaire sur mon blog, bonne journée d'un pas de calais sus la neige bizz jacques

Écrit par : jacques leroux | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

Une enseigne originale mais mon oeil est attiré par ces superbes ferronneries des balcons

Écrit par : Kri | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

Bizz et marre de la neige et hiver lol

Écrit par : amandine | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

Tu t'es bien restaurée, et c'était bigrement bon !!!
Neige ce jour, la nature a repris son manteau blanc !!!
Bisous et à +, j'espère que tu vas bien !!

Écrit par : perrine | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

coucou Nicole, tu me donnes faim rien qu'en voyant cette façade :)). En plus j'aime beaucoup le comté et la sauce aux morilles c'est délicieux ;). J'espère que ta journée s'est bien passée, c'est toujours très agréable de découvrir toutes ces belles photos que tu fais. Bonne soirée et gros bisous et un câlin à Houpette qui j'espère va bien ;) *Mel*

Écrit par : Melyssa658 | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

Retiens une table, j'arrive.
Bonne fin de semaine, Nicole.
Gros bisous surgelés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 14/03/2013

Répondre à ce commentaire

Vin jaune... morilles... ça ne doit pas être donné dans cce resto, mais bon, pour une fois, si c'est jipi qui paie !

Écrit par : godelieve | 15/03/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nicole
Eh oui un super resto, bravo pour les chamois.
Gros bisous, Bonne journée.

Écrit par : Michel | 15/03/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.