15/07/2013

Fontaine lavoir d'Ormoiche (Haute Saône)

NIC_7294.JPG

NIC_7293.JPG

Commentaires

Jolie photo et belle fontaine Nicole
Gros bisous
Marcel

Écrit par : obelix | 15/07/2013

Répondre à ce commentaire

Très belle fontaine !!!! belles photos!! tu va bien?????Bisoussssssssss

Écrit par : gootchai | 15/07/2013

Répondre à ce commentaire

Ca va mieux lol
bisous!

Écrit par : amandine | 15/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nicole,
Un petit lavoir perdu au milieu des fleurs. Bienvenu pour désaltérer les toutous de passage par cette chaleur.
J'espère que tu vas bien Nicole, moi y a mieux mais y a pire.
Grosse bise, bonne soirée du Jura.

Écrit par : luce | 15/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nicole.
Pas courant, ces deux fontaines symétriques !
Une semaine d'arthrose-cervicale carabinée, quelle galère ! Je peux enfin bouger la tête ! (les 2 épaules prises d'un coup) Quelles folles nuits !
Bises.
Jean.

Écrit par : Jean | 15/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nicole,

Superbe fontaine. J'aime beaucoup la seconde photographie qui nous montre bien son encadrement. C'est la première fois fois que je vois deux fontaines symétriques. Mais puisqu'elles servaitent de lavoir c'est compréhensible. C'est très joli.

Tu as le coup pour dénicher de superbes endroits. Merci de ce partage et p'tite bise en remerciement.

Bonne soirée avec tout plein de Tendres Bises.

Écrit par : Mari jo | 15/07/2013

Répondre à ce commentaire

BONJOUR MA NICOLE
juste un mot pour te dire que l'opération de mon oeil gauche a été annulé un incident technique a eu lieu en salle d'opération et le chirurgien n'a pas voulu prendre de risque et comme il part demain en congés l'intervention est reportée au 18 AOUT voila tu imagines dans quel état d'esprit j'étais hier mais que faire rien sinon subir et attendre
BONNE JOURNEE
CHOUCHOU
GROS BISOUS
DANY ET DELHIA
CARESSES A PETITE HOUPETTE

Écrit par : FRUITS CONFITS | 16/07/2013

Répondre à ce commentaire

encore une fontaine lavoir!!!!tu as vraiment envie de nous faire laver le linge!!!!!mais il existe maintenant des lave linge qui sont certainement moins agréables pour le linge mais tellement bien pour nous!!!!!en attendant superbes photos!!!!!!on a envie d'y aller voir.....

Écrit par : michele | 16/07/2013

Répondre à ce commentaire

coucou Nicole
me voilà de retour de la Chapelle d'Abondance ou j'ai passé une semaine merveilleuse et fatigante car tout est à voir en peu de temps .
je t'appelle bientôt .
bises

Écrit par : ghislaine | 16/07/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.