27/07/2013

Fantômes dans les arbres

accrobranche Morteau  (155).JPG

accrobranche Morteau  (140).JPG

Commentaires

T'as aussi fait de l’accrobranche ?
Gros bisous Nicole et tout bon samedi

Écrit par : H-IL | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bien capté Nicole
Gros bisous
Marcel

Écrit par : obelix | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

une belle invention !! les enfants et même les plus grands adorent !!!!!

Écrit par : maevina | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

Hello bin après l'eau essuyée à la véranda, orage monstrueux, je respire lol

Écrit par : amandine | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

nous rien du tout et là en ce moment 36° c'est horrible
je reste cloitrée dans la maison les volets fermés
Gros bisous Amandine

Écrit par : nicole | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

j'ai fais ce genre de sport une fois à Salins , c'était sympa mais le reste parfois difficile .plus de mon âge !
chez nous aussi c'est dur cette chaleur .
bises

Écrit par : ghislaine | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nicole,

J’aime beaucoup la première qui se rapporte à ton titre.

Bien que je sois contre la défiguration des forêts pour ce genre d’acrobaties, je dois avouer que ça m’aurait bien plu. Je suis, comme qui dirait en contradiction avec moi-même.

Je te souhaite une bonne fin de journée avec tut plein de Tendres Bises. Souhaitant que tu vas bien.

Ici, depuis deux nuits des orages violents mais bon… moi, j’aime. Bien qu’il y a des dégâts et ça n’a pas rafraîchit pour autant.

Écrit par : Mari jo | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

La façon dont tu as pris ces photos, donne effectivement l'illusion de fantômes...

Des exercices ludiques auxquels beaucoup aiment s'adonner maintenant !

Bon week-end et bisous, Nicole.
Cathy.

Écrit par : Cathy | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

salut
de bien jolies photos dans la nuit
bonne journée

Écrit par : tiot | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

Fariboles en ombres chinoises...

Écrit par : godelieve | 28/07/2013

Répondre à ce commentaire

et bé.....il n'est pas tombé sur toi j'espere!!!!!!les enfants aiment ce genre d'activié..tant mieux pour eux..pour moi ce sera les deux pieds sur le plancher des vaches....BON DIMANCHE A BIENTOT

Écrit par : micky | 28/07/2013

Répondre à ce commentaire

Superbement pris !!!
A leur place j'aurais le vertige !!!!!!

Écrit par : Malilouléa | 28/07/2013

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'une aura mystérieuse se dégage de ces deux clichés, très belles prises de vue :)

Écrit par : ghost | 27/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.