10/02/2014

Bonne journée

NIC_1979.JPG

Commentaires

Bonne journée à toi aussi !
Gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

bonjour en ce lundi sous la pluie lol

Écrit par : AMANDINE | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

Superbe effet

Écrit par : Rose | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

bonjour Nicole , je vois que tu t'amuses bien lol lol beau résultat !!! hi hi hi hi
bisous bel am A+

Écrit par : Bébert | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

Superbe cet effet..j'adore. Ici, très grand vent et, bien sûr, pluie et re-pluie. Bisous

Écrit par : Arlette Jacob | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

Merci, avec ce beau rose nous allons voir la vie en rose!!! Bisous tout doux et bonne semaine!

Écrit par : Maria-Lina | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nicole

Superbe effet, on n'y verrait presque un visage.....

Bonne semaine, bises d'Hervé.

Écrit par : Hervé | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nicole,
curieux mais sympa. Tu as trouvé la façon de faire !!
Bises et à +

Écrit par : perrine | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nicole

oh c'est amusant il est très réussi
je fais aussi parfois des arrangements :)
bonne soirée a toi
bises*

Écrit par : nays | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

Joli !! bel effet j'aime beaucoup un belle couleur pastel pour egayer cette journée grise il faut que je m'y mette mais je ne sais pas m'y prendre!! en ce moment je suis a fond dans le fonctionnement de mon nouvel appareil photo j'aime pas lire les notices, ça m'enerve! mais il faut bien pour utiliser correctement l'apn!!
Bonne soirée Gros bisous

Écrit par : violette | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

Des couleurs qui font chaud au coeur en ces temps de grisaille.

Écrit par : tanette2 | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nicole,

C'est superbe; très jolie couleur ce rose. J'aime beaucoup. Est-ce une Rose ou une Pivoine ? j'ai bien regardé et cherché et je me dis que ce doit être une des deux. Mais je pencherai pour la Pivoine. Et ça se trouve ça n'a rien à voir. Allez c'est partit pour un chimilimiblick

Je te souhaite une bonne soirée et te fais tout plein de tendres Bises.

Écrit par : Mari jo | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

euh... dis Nicole, t'aurais pas renversé ta peinture rose dans la baignoire ?

Écrit par : godelieve | 11/02/2014

Répondre à ce commentaire

c'est amusant ce truc ! tu m'apprendras ?

Écrit par : ghislaine | 11/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bel effet Nicole
Gros bisous
Marcel

Écrit par : obelix | 11/02/2014

Répondre à ce commentaire

joli tourbillon de couleurs!! amitiés

Écrit par : jean pierre a | 11/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nicole,
Tu me fais tourner la tête, mon manège à toi c'est toi... Oui quel tourbillon dans ton image dont je ne devine pas la réalité. Il est bon de faire des folies de temps en temps. C'est réussi!
Bonne fin de journée avec un beau soleil. Bise.

Écrit par : luce | 11/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nicole. Superbe photo avec des effets de couleurs de toute beauté. Bravo pour cette magnifique et géniale réalisation artistique. Je pense que tu vas bien. ///Nous avons Eglantine depuis cinq ans. C'est ma fille qui l'a adoptée. Depuis quatre ans, tu vas rires mais c'est Eglantine qui m'a adoptée. Oui, en raison de ces grandes études, notre fille vit à Poitiers. Eglantine est très indépendante mais elle nous aime beaucoup. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

Écrit par : Antoine | 11/02/2014

Répondre à ce commentaire

ça tourne !!!!!

Écrit par : maevina | 11/02/2014

Répondre à ce commentaire

Ca se mange ?

Écrit par : bruno | 11/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nicole.
Tu sembles bien t'amuser pour un effet étonnant mais fort plaisant.
Je t'embrasse.

Écrit par : albert | 12/02/2014

Répondre à ce commentaire

superbe !!!et c'est quoi?????en attendant de belles couleurs et une belle réalisation

Écrit par : michele | 12/02/2014

Répondre à ce commentaire

Coucou! J'adore ton délire!!!!! Bisoussssss

Écrit par : gootchai | 12/02/2014

Répondre à ce commentaire

Coucou ma Nini, on continue à faire joujou avec les fractales. Gros bisous et des pouilles à Isa

Écrit par : Gégé | 12/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nicole.
Tu me donnes le tournis !
Bonne soirée.
Bisous.

Écrit par : Jean | 12/02/2014

Répondre à ce commentaire

Comme un adorable ectoplasme qui nous regarde, cheveux au vent !
En tous cas c'est très réussi. Bravo !
Bonne journée Nicole.

Écrit par : Annie | 13/02/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.